CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1 – Domaine d’application

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent, sans restriction ni réserve, à toutes les relations commerciales entre Ad Lumen France et ses clients.

Dès qu’un client valide une commande, il accepte sans réserve l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente en vigueur sur le site www.naturalpredator.fr à la date de passation de la commande.

2 – Conclusion du contrat

Le contrat est conclu lorsque les marchandises sont commandées et payées.

Lorsqu’il passe commande, le client fournit sous son entière et unique responsabilité les informations suivantes : Nom, Prénom, Adresse de livraison et de facturation, Numéro de téléphone et Adresse e-mail. Si une erreur dans les coordonnées rendait la livraison impossible, Ad Lumen France ne pourrait en être tenue responsable. Une fois le paiement accepté, un email de confirmation détaillé est envoyé au client.

Cette confirmation entraîne signature et acceptation des opérations effectuées et rend la vente définitive.

3 – Droit de retour

Conformément aux dispositions de l'article L221-18 du Code de la Consommation, L'acheteur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à Ad Lumen France à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation et la motiver soit par courrier à l’adresse de la société, soit par courriel à l’adresse suivante info@naturalpredator.fr

Les frais de retour sont à la charge exclusive de l'Acheteur. L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la réception, par la Société, des articles retournés par l'Acheteur.

La motivation, que ce soit pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, doit être accompagnée de tous les justificatifs correspondants. A défaut, les produits seront considérés comme conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne sera acceptée par la Société. Si les vices apparents ou les défauts de conformité ont été dûment prouvés par l'Acheteur, les produits livrés seront remplacés dans les plus brefs délais et aux frais de la société.

4 –Tarifs

Les prix de nos produits sont exprimés en euros toutes taxes comprises. Les prix appliqués sont ceux en vigueur sur le site www.naturalpredator.fr au jour de la passation de la commande. Ils sont révisables à tout moment sans préavis. Si d’application, les frais de traitement, d'expédition, de transport, de livraison et d’emballage sont facturés en supplément. Les produits demeurent la propriété de la société Ad Lumen France jusqu'au paiement complet du prix, quelle que soit la date de livraison du produit.

5 - Conditions de Paiement

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par l'acheteur, par voie de paiement sécurisé par carte bancaire.

6 – Livraisons

En France métropolitaine, les croquettes Natural Predator® sont livrées gratuitement. Pour les croquettes Chasse Tricolore et pour les livraisons en dehors de France métropolitaine, un supplément est demandé. Un surcoût est par ailleurs facturé pour tous les autres produits présents sur la plate-forme Natural Predator®.

Pour connaitre le montant des frais de livraison hors France Métropolitaine, merci de contacter notre service clients par mail à info@naturalpredator.fr.

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Pour un envoi en Point Relais, il peut arriver que le colis soit refusé par le responsable du commerce. Si c’est le cas, un autre point relais sera proposé ou choisi directement par le transporteur en raison de sa proximité avec l'adresse initiale. L'envoi de la commande sera confirmé au client le jour de son départ par un e-mail sous réserve que le client ait correctement communiqué son adresse e-mail.

En cas de non remise du colis en direct, un avis de mise à disposition est délivré par le transporteur.

En cas de non retrait dans les délais impartis, le colis sera retourné à la société et ne pourra être renvoyé au client que si ce dernier s’acquitte des frais réels de livraison qui lui seront communiqués.

En cas de défauts apparents lors de la réception du colis, le client bénéficie du droit de retour précisé dans l’article 3. Les délais indiqués lors de la prise de commande sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. La prestation de livraison s'entend "en bas d'immeuble", aucun transporteur n'est en mesure d'assurer systématiquement une livraison dans les étages.

Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 10 jours ouvrables après expédition pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l'Acheteur ou de la société. Les sommes versées par l’Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi, hors jours fériés. L'expédition se fait le jour ouvré suivant.

Le délai d’acheminement moyen est de 48h (jours ouvrés).

7 – Réception de la commande

A la réception de votre commande, déballez et contrôlez votre produit en présence du livreur même si l’emballage est intact et signez ensuite si tout est conforme.

Si le livreur n’est pas d’accord, précisez-le sur le bon de livraison, c’est votre droit et votre unique moyen de contestation en cas de dommage.

La mention « sous réserve de déballage » n’est pas une réserve valable et ne permettra pas le remplacement du produit.

Dans le cas ou des réserves auraient été émises sur le bon de livraison, merci d’en informer notre service client par mail à contact@naturalpredator.fr qui se chargera d’ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur.