LA MEUTE ORIGINELLE

LA MEUTE ORIGINELLE

Comment une meute de loup parvient-elle à chasser, agrandir son territoire, à grandir et à prospérer? Elle y arrive en tendant toujours vers un objectif commun. Plus que l'autorité du couple Alpha, c'est la conscience du bien commun qui fait des loups de redoutables prédateurs. Le loup sait que son épanouissement personnel passe par le bien de celui qui traque le gibier à ses côtés.

La meute Natural Predator® veut elle-aussi œuvrer pour le bien commun de notre communauté, les chasseurs et leurs chiens. Tous les membres de notre équipe partagent cette vision, ce désir d'améliorer le bien-être des chiens, meilleurs amis des chasseurs.

Luc Matthews est le chef de meute de Natural Predator®. Il a dirigé une PME dans le secteur des fabrications métalliques durant un quart de siècle. Si son fils est chasseur depuis son adolescence, il a juré, après avoir accompagné de nombreux chasseurs, qu’il passerait son permis incessamment sous peu. Luc est un passionné d’astronomie qui n’hésite pas à aller jusqu’à l’Île de Pâques pour voir une éclipse totale de notre astre du jour ! Comme il vit en appartement, il a préféré opter pour un chat plutôt qu’un chiwawa. Le fauve se prénomme Lucius Atilius Regulus et il est à signaler qu’il tweete de temps à autre. Il est un membre fondateur (Luc, pas le chat) au même titre qu’Adrien et Mandi.

Adrien Koutny est le directeur marketing. Adrien a repris un territoire de chasse où, entre fondues et bières au chalet, il dresse Raïka, son jeune braque allemand. Tous les modes de chasse l’intéressent, mais il a une préférence pour les journées à la botte et pour les passées aux pigeons. Outre la chasse, les grandes passions d’Adrien sont les voyages, l’écriture et la lecture. Si son rêve est d’un jour écrire un livre, il se fait la main sur le site de Natural Predator®.

Mandi Nemes, autre membre fondateur, est le directeur produits. Il partage son quotidien avec Koda, un Kopov. Mandi vit dans un village reculé de la campagne belge, où la chasse est une passion largement répandue et acceptée. Il aime les approches au grand gibier.

Anaïs Cokaïko met ses talents de graphiste au service de Natural Predator®. Anaïs est aussi passée par une société bien établie dans le monde de la chasse mais n'a cependant pas passé le permis. Anaïs aime plus que tout promener son American staff croisé Dobermann, baptisé Aaron. 

Romain Gimaret est un véritable magicien du digital. Il a bâti la plate-forme Natural Predator®  et nous fait bénéficier de son expertise sur les réseaux sociaux. Romain travaille également pour Terebra, un studio de production de vidéos de chasse. De par cette activité, il a l’occasion de s’initier à de nombreux modes de chasse. Il vit avec Reagan, un berger australien.

Estelle Lhoest est une vétérinaire de renommée internationale. Fondatrice et présidente de la société Miloa, elle a élaboré de nombreux compléments alimentaires qu’on retrouve dans les échoppes de toute l’Europe. Elle donne également des conférences dans des universités belges et françaises et, entre 11 heures et minuit, aide Mandi dans le développement de nouveaux produits qui répondront aux besoins des chiens de chasse.